Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
25 avril 2006

Ma Soeur

63_20kawaii_1_J'vous Avais Dit Que J'avais Une Soeur? Elle Se Nomme Elsa. Nous Sommes Très Proches Depuis Quelques Temps. Même Que J'ai Réussi À La Convertir À Au Moins Un Manga: Alice 19th. C'est Déjà Un Bon Début. Mais Je Suis Certaine Qu'elle Va Aimé Les Autres Mangas De Yuu Watase. Mais Bon. Elle Fait Partie De La Gang Et Peut-être Même De Se Qui Deviendra Le Quatuor. Elsa Est Toujours Très À La Mode; Toujours Bien Habillée, Bien Coiffée Et Bien Maquillée. Sa Personne Est Bien Rangée Mais Pas Sa Chambre..(Dzl Elsa Pour Cette Remarque). Elle Adore Tout Se Qui A De Gros Yeux Et Tout Se Qui Est Mignon Et Petits. Elle Aime Spécialement Japanese_Neko Et Modus_Mangaka. On Fait Beaucoup De Conneries Toutes Ensemble. Je T'aime Elsa, Change Pas! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ha c mua lolll bon je suis ta tite soeur mais moi je veux etre plus vielle alors je vais tapeller petite soeur hi hi hi merci pour le texte si on peux appeler sa un texte lolll tk j'tm fow fow alvalm xxxxxxxxxxx
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
Publicité
Publicité