Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
23 avril 2006

Japanese_Neko

img_20ange274_1_Alors, Je Vais Vous Présenter Une De Mes Meilleures Amies...Japanese_Neko!! Elle À Un An De Moins Que Nous Mais Elle Est Aussi Débile. On L'aime Beaucoup...Et Quand Je Dit Nous C'est La Gang!! Mais Tout Cas! Elle Aime Beaucoup Les Chats Tout Comme Moi! Et Elle Aime Aussi Les Chansons De Disney! Alors, Je Pourrais Mettre une Vrai Photo D'elle Mais J'aime Mieux En Mettre Une De Manga! ALors! Voilà Japanese_Neko!! Change Pas On T'aime Comme Sa! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey oui ! me voici ! et puis pour ceux qui le savent po ben neko sa veut dire chat ^^ Voilà pourquoi ya les pettes oreilles sur le manga ^^ lol XD
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
Publicité
Publicité