Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
23 avril 2006

Modus_Mangaka

173_20destruction_1_Bon..Une Autre De Mes Meilleures Amies! Modus_Mangaka! Faut Pas J'oublie De Dire Que C'est La Plus Fan De Momiji-Kun..Sinon Elle Va Me Tuer! Mais Je L'aurai Pas Oublier De Toute Manière..Elle Aime Le Mauve Mais Elle Déteste Le Chocolat...La Pov'...On L'aime Pareil...Mais Un Conseil: Ne Vous Frotter Pas À Elle, Vous Pourriez Y Rester. Pis Une Chose: Même Quand Elle Est Dans Sa Phase ''Black'', Elle Est Gentille Mais Elle Bouche Facilement. Attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'en Existe Juste Une Comme Modus_Magaka! :p On T'aime Fow Fow Change Pas!
J
Hey oui ! La voilà not' SUBLISSIME Modus_Mangaka...lol...non sans blague...t'as vue? elle m'a mis en premier ! XD (en faites sa l'a pas rapport)<br /> Japanese_Neko xxx
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
Publicité
Publicité