Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
24 avril 2006

Nos Passions

158_20gothique_1_Bon Alors Ici Vous Allez Pouvoir Découvrir Nos passions! Les Miennes En Premiers!

Moi, J'aime Par Dessus Tout Fruits Basket. Je Voue À Se Livre Une Admiration Totale. À Part Sa, J'aime Beaucoup Mes Amis Et Ma Famille. J'ai Un Frère De 10 Ans Et une Soeur De 12 Ans. Mais Bon... J'aime Aussi Extrèmement Les Mangas Et Ma Manga-ka Préféré Est Évidemment Natsuki Takaya. J'aime Le Pop Japonais Et Le Japon. J'aime Aussi Beaucoup Le Orange et J'aime Vraiment Beaucoup Kyô Soma Dans Fruits Basket.

Japanese_Neko Aime Vraiment Global Garden (Manga). Sa Manga-ka Préféré Est Noizi Ito. Sa Couleur Favorite Est Le Noir Malgré Que Se N'est Pas Une Couleur...Mais Bon. Elle Aime Aussi Faire Des Poèmes Et Des Histoires Sadiques. Elle Veut Faire Un Sourire D'ange À Un Gars. Pour Ceux Qui Ne Savent Pas C'est Quoi C'est: Deux Entailles Sur Les Côtés Des Lèvres, Un Couteau Dans Le Ventre Pour Vous Faire Crier Et Là, Votre Bouche Se Déchire Jusqu'aux Oreilles....Sadique Comme Je Disait...

Modus_Mangaka Est Une Vrai Accro À Momiji Dans Fruits Basket. Elle Se Le Réserve Et En Fait Des Rêves. Mais Bon... Son Ambition Est De Devenir Vétérinaire Et Avec Les Notes Qu'elle A À L'école, Elle Peut Vraiment Réussir. Lâche Pas Modus_Mangaka! On Est Derrière Toi! Elle Aime Son Chien Modus, Son Chat Salem Et Moi! ^^Alors...C'est Sa Qui Est Sa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De Ze Fan Of Fruits Basket
Publicité
Publicité